Angel's Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Warrior

Ici le forum des Angel's Warrior, Clan dans Clash of Clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est ouvert, level 40 minimum.
Présentez vous. Posez des questions, demandez des conseils. Participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règles et Astuces par FckGMT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FckGMT
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptyVen 6 Juin - 2:09

Si vous êtes absent n'oubliez pas de le préciser cela nous permettra de mieux s'organiser pour la GdC.
Si vous ne voulez tout simplement pas participer signalez le, aucun reproche ne sera fait mais encore une fois c'est pour l'organistion.
Pourquoi ?
Une petite manipulation très simple permet de faire des GdC plus efficaces, les absents ou personnes qui ne veulent pas participer sortent du clans, le chef ou les chefs adjoint lance la GdC et ensuite reprennent les absents / personnes qui ne veulent pas participer.
Technique simple rapide et efficace pour disposer d'un effectif ACTIF et avoir plus de chances pour gagner.

Le jour de préparation :
-RENTREZ VOTRE HDV. On le dire jamais assez mais un hdv dehors = une étoile offerte à l'ennemi. Vous pourrez le remettre dehors une fois le jour de préparation terminé, car après la préparation TOUT CHANGEMENT n'est plus pris en compte.
( les améliorations en cours n'immobilise pas vos défenses, le niveau avant amélioration sera pris en compte )
-Les ressources ne sont pas pillées dans la GdC, alors pour mieux protéger votre HDV et vos défenses ( anti aériennes tour de sorciers et mortiers surtout !!! )sortez les, collez les à vos remparts bien sûr pas au bout de la carte. Si vous en avez la motivation bien que ce soit très rapide à faire grâce à l'éditeur.
- Le château de clan en défense. Ne mettez AUCUNE troupes si vous n'êtes pas un joueur hdv 7-8-9-10 La meilleure défense est le dragon ou les sorciers niveau 4 minimum ! ( Dragons niveau 2-3 sont appréciables mais 1 c'est déjà une bonne défense )
- En attaque précisez bien vos demandes et RESPECTEZ celles des autres car cela peut influencer l'issu de la bataille.

Le jour de guerre :
La préparation est fini place aux combats !
Avant petit rappel : 50% = 1 étoiles. Destruction de l'HDV = 1 étoile. 100 % = 3 étoiles.
-N'attaquez pas plus faible que vous si cela est possible pour ne pas avoir des membres du clans moins forts que vous sans possibilité d'attaques, c'est une travail d'équipe gardez ça en tête !
-NE vous précipitez pas, regardez les villages, prévoyez vos attaques, repérer ceux sur lesquelles vous pouvez faire un 100% si c'est impossible alors au cherchez ceux où vosu aurez 50% + HDV pour 2 étoiles.
- Pour évitez toutes confusions il est primordial de signaler ( sur le forum serait mieux que sur le chat vos cibles, histoire que deux membres n'est pas les mêmes en tête )
-N'attaquez PAS un hdv avec déjà deux étoiles sauf en dernier recours et si c'est votre deuxième attaque.



En ce qui concerne la deuxième attaque. Après la première attaque ne vous précipitez pas, attendez un peu que les autres membres fassent la leur, et ensuite on recommence à repérer et voir le plus gros potentiel de destruction ou de rattrapage d'erreurs.



POINT TRÈS IMPORTANT : Après avoir regardé certaines attaques dont je ne citerais aucun nom. Je vais devoir apporter quelques précisions. Conformément a l'objectifs d'avoir un clan soudé, actifs, et généreux, les attaques gâchées ( j'entends par là envoyez 10 archer sur un HDV en dehors du vivi prendre une étoile et repartir juste pour avoir le butin de guerre ) seront sanctionnées. Ce n'est pas pour être stricte, mais certaines personnes donne du leur pour gagner les guerres, les profiteurs personne n'aime ça. Alors FAITES DE VOTRE MIEUX. Evidemment une attaque qui rate ça arrive l'important c'est d'essayer !


Dernière édition par FckGMT le Ven 6 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angelswarrior.forumactif.org
one-stoner




Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptyVen 6 Juin - 18:30

Salut à tous, vous faites combien de guerres par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
FckGMT
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptyVen 6 Juin - 18:36

Bonjour à toi. nous faisons les guerres en continues
Revenir en haut Aller en bas
https://angelswarrior.forumactif.org
one-stoner




Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptyVen 6 Juin - 18:46

Des qu'une guerres est terminé vous en relancé une instantanément ? Car j'ai vu vous avez que 3 victoires dans votre clan
Revenir en haut Aller en bas
FckGMT
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptyVen 6 Juin - 18:52

Le clan n'est pas vieux Wink
On la lance après les 24h de délais d'attente, ce qui fait au moins deux par semaines

Edit : Oui 3 victoires sur 4 guerres . Celle-ci c'est pas bien passée donc j'ai pris l'initiative de créer ce forum pour grandement améliorer l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
https://angelswarrior.forumactif.org
one-stoner




Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptyVen 6 Juin - 18:55

Normalement il n'y a pas d'attente, une fois la guerres terminé on peux la lancer directement =)
Le clan a était créé quand ?
Car nous sommes deux à rechercher un clan très actifs, car nous avons un clan mais sur les 50 attaques possible à chaques fois il y en à max 34 d'effectué, tout le monde participe à la guerre chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FckGMT
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptyVen 6 Juin - 19:01

Il y a pas beaucoup de personnes inactives ( exemple sur cette guerre, on a perdu, mal organisée mais il y a eu 48 attaques )
De plus je suis motivé à bien organiser le clan depuis que j'ai créé le forum, donc les inactifs ne vont pas faire long feu. Du ménage sera fait pour prendre des joueurs actifs et impliqués dans la vie du clan et du forum.

Edit : je vais pas faire genre on est le meilleur clan, honnêtement on était mal organisé c'est pour ça que j'ia créé tout ça, je suis dans l'objectif de soudé le clan, faire participer tout le monde au forum petit à petit. Bien faire les récapitulatif de guerre sur l forum pour corriger nos erreurs etc. Enfin voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelswarrior.forumactif.org
one-stoner




Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptyVen 6 Juin - 19:13

En général vous offrez quoi comme troupes ? Et à chaques guerres les village sont rempli pour défendre ? Si oui avec quel troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
FckGMT
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptyVen 6 Juin - 19:19

Comme je t'ai dis c'était mal organisé mais j'ai mis des règles en place ici pour que maintenant personne ne mette de troupes sauf ceux qui peuvent mettre archer 5-6 sorcier 4-5-6 dragon 1-2-3 pour une bonne défense.
Le clan va voir son organisation bien amélioré d'ici quelques jours
Pour les troupes hors guerre ou attaque en guerre nous respectons toujours les demandes, ceux qui ne le font pas auront un avertissement puis une sanction.
Nous aspirons à être un clan conviviale mais sérieux à la fois aussi. Actifs et fort.
Merci à toi même si tu ne viens pas pour l'intérêt que tu nous porte en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelswarrior.forumactif.org
one-stoner




Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptyVen 6 Juin - 19:22

Vu que tu as créé ce forum je me doute que vous êtes un clan sérieu ou du moins que tu recherche à faire de ce clan un clan sérieux , c'est pour ça que je vais en discuter avec mon frère ( le deuxième joueurs ) pour savoir ce que l'on fait, car mon clan ne me convient plus.
Revenir en haut Aller en bas
FckGMT
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptyVen 6 Juin - 19:28

Et bien pas de problème, viens me donner votre réponse quand tu voudra. De toute façon tu peux très bien faire une période d'ssai chez nous mais comme le forum est nouveau même si mon but est bien de faire monter notre clan en puissance cela ne va pas se faire demain tu le comprends bien les résultats se feront ressentir petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelswarrior.forumactif.org
one-stoner




Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptyVen 6 Juin - 20:32

Je penses qu'après la fin de notre guerre des clans dans notre clan actuel nous allons venir. Tu me confirme que sur tout vos membres pratiquement tout le monde participe a la guerre des clans quand elle a lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
FckGMT
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptyVen 6 Juin - 20:35

Oui et d'ailleurs je suis en discussion avec les chefs, suite à la création de ce forum on se motive tous. On leur laisse un laps de temps ( aux membres ) avant de venir participer au forum. Ceux qui ne le font pas seront exclus. On souhaite vraiment garder les plus fidèles et impliqués. Que tout le monde soit loger à la même enseigne, certains se donne à fond dans le clan aucune raisons que d'autres profites.
Les sanctions seront appliquées pour les profiteurs et les radins pour ne garder que les membres qui sont là pour le clan pas pour leur pomme Wink
Donc je peux te garantir que même si ils sont déjà presque tous participants aux guerres, d'ici quelques jours tout le monde participera ( comme j'ai dis dans ce topic, ce qui ne sont pas là ou ne veulent pas, car ça peut arriver, on les sort du clan et on les reprends après avoir déclarer la guerre pour avoir que des actifs sur la carte de guerre )
Revenir en haut Aller en bas
https://angelswarrior.forumactif.org
one-stoner




Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptySam 7 Juin - 9:58

Bonjour la guerres de clan étant terminé je penses qu'on peux vous rejoindre moi et mon frère, du faites qu'ont partent du clan, les actifs de notre clan veulent partir eux aussi tu penses qu'il y a de la place pour plusieurs personne ?
Mon pseudo est one-stoner, celui de mon frère Jofire ensuite les deux autres qui veulent nous suivre sont dzou2 et maximus38 et peux être Vince BZH.
Tient moi au courant, dans tous les cas moi et jofire sommes prêt à quitter notre alli
Revenir en haut Aller en bas
one-stoner




Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptySam 7 Juin - 10:05

Par contre je vois que vous demandez 1200 trophée mais on a pas forcément c'est 1200, on peux y atteindre mais comme ont attaques pour piller on perd des trophée volontairement il n'y a pas de souci pour venir ?
Revenir en haut Aller en bas
FckGMT
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptySam 7 Juin - 12:12

Et bien il y a un topic recrutement dans le forum , et vu qu'on veut que tous nnos membres se mettent à participer au forum du clan, toi et ton frère vous venez ( pas de soucis pour les 1200 trophées c'est juste histoire de pas récupérer des levels beaucoup trop bas )
Et les autres ils mettent leur pseudo, leur niveau, leur niveau HDV et si possible une photo de leur village, ce sera vraiment parfait Smile dans le sujet '' Recrutement, Candidature ''
Revenir en haut Aller en bas
https://angelswarrior.forumactif.org
one-stoner




Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptySam 7 Juin - 13:05

J'ai besoin de mettre n'a candidature sur le topic recrutement ou moi et mon frère nous pouvons rentrer sans et c'est juste les autres qui doivent le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
FckGMT
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptySam 7 Juin - 19:10

Désolé ma réponse ne s'était pas envoyé. Pour les 1200 trophée pas de problèmes c'est surtout pour ne pas avoir trop de demande de lvl 20 par exemple.
Viens avec ton frère mais si les autres pouvaient mettre leur pseudo, leur niveau etu ne photo de leur villae dans la partie candidature ce serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelswarrior.forumactif.org
one-stoner




Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptySam 7 Juin - 23:02

Comment je fait pour postuler je n'ai pas les 1200 trophée requis
Revenir en haut Aller en bas
FckGMT
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2014

Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT EmptySam 7 Juin - 23:25

Je viens de les descendre à 1000
Revenir en haut Aller en bas
https://angelswarrior.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Règles et Astuces par FckGMT Empty
MessageSujet: Re: Règles et Astuces par FckGMT   Règles et Astuces par FckGMT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et Astuces par FckGMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FckGMT is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Warrior :: Guerre des Clans :: Règle des GdC-
Sauter vers: