Angel's Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Warrior

Ici le forum des Angel's Warrior, Clan dans Clash of Clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est ouvert, level 40 minimum.
Présentez vous. Posez des questions, demandez des conseils. Participez !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement : SioRay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SioRay




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2014

Demande de recrutement : SioRay Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : SioRay   Demande de recrutement : SioRay EmptyMer 11 Juin - 20:18

Bonsoir !



Demande de recrutement : SioRay AQqXDZK_460sa

Je me présente , SioRay , 22 ans a la recherche d'un clan actifs , que ce soit en gdc ou en général !

J'ai commencé le jeu il y a une deux semaines a peu près. Je suis actuellement lv41 et suis en hdv6. Je prend le temps de tout maxé , avant de up l'hdv , ce qui me parait logique..
Assez accro a ce jeu , j'ai maté tous les guides/tuto que je pouvais sur ce jeu pour pas me retrouver comme un con quand on me demandera tel ou tel compo.

Irl , je suis militaire , et j'ai donc accès quasiment h24 à mon tel Very Happy

Ma seul et ancienne guilde a été Fire slide. Une bonne guilde pour accueillir les nouveaux joueurs , mais trop moulin à mon gout et pas assez actif en Gdc malheureusement..

En vous proposant ma candidature , je ne suis pas à la recherche d'un grade ou de 5000 troupes , mais bien d'une activité et d'une efficacité. Oui , j'aimerai monter dans les hautes sphères de ce jeu.

Faire de la grosse baston !


Demande de recrutement : SioRay AXbrm29_460sa

Voila voila , si vous avez des questions je reste dispo ici , sur votre topic de presentation ainsi que le jeu. !

Demande de recrutement : SioRay AYbVom2_460sa
Revenir en haut Aller en bas
FckGMT
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2014

Demande de recrutement : SioRay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : SioRay   Demande de recrutement : SioRay EmptyJeu 12 Juin - 2:27

Bonjour SioRay.
Ta candidature me plaît bien, pas parce que tu es haut lvl tu es un lvlau dessus de notre niveau de recrutement minimum :p
Mais tu te vends bien, tout en étant drôle, j'adore.
Nous sommes assez actifs, stricte sur certains point, beaucou pde membres ont été expulsé parce que l'inactivité ou le " je suis là juste pour les troupes " ne colle pas avec ma vision d'un clan. Nous recherchons des joueurs actifs,s très actifs, qui ne sont pas timide puisqu'on parle beaucoup, qui sont généreux et surtout respectueux.
Je t'invite à faire une demande en jeu elle sera acceptée, et bienvenu dans nos rang
nom du clan exact : Angel's Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelswarrior.forumactif.org
SioRay




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2014

Demande de recrutement : SioRay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : SioRay   Demande de recrutement : SioRay EmptyJeu 12 Juin - 9:00

Demande envoyée Smile
Revenir en haut Aller en bas
FckGMT
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2014

Demande de recrutement : SioRay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : SioRay   Demande de recrutement : SioRay EmptyJeu 12 Juin - 10:23

Demande accetpée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelswarrior.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : SioRay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : SioRay   Demande de recrutement : SioRay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : SioRay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement: Maximus
» demande de recrutement: dzou2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Warrior :: Le Clan en général :: Recrutement (ON) :: Candidatures-
Sauter vers: