Angel's Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Warrior

Ici le forum des Angel's Warrior, Clan dans Clash of Clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est ouvert, level 40 minimum.
Présentez vous. Posez des questions, demandez des conseils. Participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promotion: chef adjoint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex the Master




Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25

Promotion: chef adjoint  Empty
MessageSujet: Promotion: chef adjoint    Promotion: chef adjoint  EmptySam 7 Juin - 6:18

Pour pouvoir être chef adjoint, il n'y a rien de précis pour l'instant, je pense que vraiment peu de gens auront ce droit étant donné qu'il permet de gérer le clan à égal du chef (enfin presque). Il faudra être motivé et de confiance pour pouvoir accéder à ce privilège. Bonne continuation les amis.
Revenir en haut Aller en bas
one-stoner




Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2014

Promotion: chef adjoint  Empty
MessageSujet: Re: Promotion: chef adjoint    Promotion: chef adjoint  EmptyMer 11 Juin - 15:01

Des que vous pensez que je suis apte à passer chef adjoint je suis prêt à le devenir.. Je suis très actif et très généreux
Revenir en haut Aller en bas
FckGMT
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2014

Promotion: chef adjoint  Empty
MessageSujet: Re: Promotion: chef adjoint    Promotion: chef adjoint  EmptyMer 11 Juin - 15:11

Pour chef adjoint ce n'est pas comme aîné tu es actifs généreux et plutôt sympa oui, mais pas ici depuis assez longtemps pour l'instant à mon avis je ne sais pas ce qu'en pense Alex. Persévère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelswarrior.forumactif.org
one-stoner




Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2014

Promotion: chef adjoint  Empty
MessageSujet: Re: Promotion: chef adjoint    Promotion: chef adjoint  EmptyMer 11 Juin - 15:14

C'est pour ça que j'ai dis que des que vous pensez que je peux l'être je suis prêt à l'être. Après c'est quand vous le décidez
Revenir en haut Aller en bas
FckGMT
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2014

Promotion: chef adjoint  Empty
MessageSujet: Re: Promotion: chef adjoint    Promotion: chef adjoint  EmptyMer 11 Juin - 15:21

C'est noté mon petit one Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelswarrior.forumactif.org
Alex the Master




Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25

Promotion: chef adjoint  Empty
MessageSujet: Re: Promotion: chef adjoint    Promotion: chef adjoint  EmptyMer 11 Juin - 15:23

C'est vrai que le rôle de chef adjoint est un grade spécial, il est très important tu sais et c'est dur de grader quelqu'un à ce poste. Mais n'abandonne pas! Qui sait un jour ou l'autre tu seras gradé sans même t'y attendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
one-stoner




Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2014

Promotion: chef adjoint  Empty
MessageSujet: Re: Promotion: chef adjoint    Promotion: chef adjoint  EmptyJeu 12 Juin - 8:57

Je n'abandonne pas. Je penses être apte à avoir le grade mais jattend votre accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jofire




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2014

Promotion: chef adjoint  Empty
MessageSujet: Re: Promotion: chef adjoint    Promotion: chef adjoint  EmptyJeu 12 Juin - 13:02

De même, si vous chercher un chef adjoint je suis dispo. Je suis très actif et généreux egalement. De même j'ai une bonne expérience du jeu et pourrais aider a gérer l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
FckGMT
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2014

Promotion: chef adjoint  Empty
MessageSujet: Re: Promotion: chef adjoint    Promotion: chef adjoint  EmptyJeu 12 Juin - 13:22

J'ai parlé avec Alex ( topic discussion entre chef vous pouvez pas voir mouahaha :p )
Maintenant aîné 300 dons et une semaine de vie dans le clan. On veut fidéliser et être sûr des membres
Chefs adjoints dons réguliers évidemment, mais confance et nombres de jours dans le clan on sait pas encore on verra, mais on fixe une limite de chefs adjoints dans tout les cas, sûrement 7 voir 10 quand on sera 50. Voilà les frères Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelswarrior.forumactif.org
one-stoner




Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2014

Promotion: chef adjoint  Empty
MessageSujet: Re: Promotion: chef adjoint    Promotion: chef adjoint  EmptyJeu 12 Juin - 14:13

Pas de souci. Maintenant des que vous êtes prêt à nous y mettre faites.nous signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion: chef adjoint  Empty
MessageSujet: Re: Promotion: chef adjoint    Promotion: chef adjoint  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion: chef adjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion: ainé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Warrior :: Le Clan en général :: Promotions :: Demande de passage Chef adjoint-
Sauter vers: