Angel's Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Warrior

Ici le forum des Angel's Warrior, Clan dans Clash of Clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est ouvert, level 40 minimum.
Présentez vous. Posez des questions, demandez des conseils. Participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortir son hdv en guerre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadazaza




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2014

Sortir son hdv en guerre? Empty
MessageSujet: Sortir son hdv en guerre?   Sortir son hdv en guerre? EmptyVen 6 Juin - 22:19

Hello a tous!

Lors de la précédante guerre, le 2eme meilleur joueur de l'alliance adverse avait sorti son hdv, résultat: bcp d'attaques pour 1 etoile au total!
Je m'excuse d'ailleurs, c'est la premiere semaine ou je participe a une guerre de clan et je n'ai pas encore tout compris, j'ai donc moi aussi attaqué cet hdv pour le butin...

Les excuses etant faites je me demandais si ce n'etait au fond pas une strategie interessante a mettre en place: le meilleur de notre alliance sortirai son hdv dans le but que le clan ennemi gache bcp d'attaque dessus pour gagner le butin, et ainsi gagner moins d'etoile.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
FckGMT
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2014

Sortir son hdv en guerre? Empty
MessageSujet: Re: Sortir son hdv en guerre?   Sortir son hdv en guerre? EmptyVen 6 Juin - 22:23

Une seule attaque sera gâché dessus ^^ et ça faciliterai les ennemis à prendre 2-3 étoiles.
Sur le papier ça peut-être bien mais que contre des clans avec des profiteurs ^^ donc trop gros risques à prendre :p mais c'était une bonne suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
https://angelswarrior.forumactif.org
Dadazaza




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2014

Sortir son hdv en guerre? Empty
MessageSujet: Re: Sortir son hdv en guerre?   Sortir son hdv en guerre? EmptyVen 6 Juin - 22:27

Je suis d'accord pour les 2 etoiles faciles a prendre (si il obtient 3 etoiles que l'hdv soit dedans ou dehors ca ne change rien non?) par contre il y aurait plus d'une attaque gachée non? Il pourrait y avoir 10 personnes qui attaque a une etoile pour gagner le butin soit 10 attaques pour un total de 1 etoile non? C'est de ca dont je voulais parler :p
Revenir en haut Aller en bas
FckGMT
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2014

Sortir son hdv en guerre? Empty
MessageSujet: Re: Sortir son hdv en guerre?   Sortir son hdv en guerre? EmptyVen 6 Juin - 22:28

Oui mais il n'y aura pas 10 personnes d'un clan qui gâche une attaque comme ça ^^ ce que je veux dire justement c'est que c'est une technique assez risqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelswarrior.forumactif.org
Dadazaza




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2014

Sortir son hdv en guerre? Empty
MessageSujet: Re: Sortir son hdv en guerre?   Sortir son hdv en guerre? EmptyVen 6 Juin - 22:32

Ca je suis d'accord que c'est risqué et je fais confiance a ton expérience, d'instinct j'aurais dit que tout le monde se ruerai et se dirai: "bah on est pas a une attaque pret" et cadeau les 1500 EN

Je m'incline donc! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FckGMT
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 05/06/2014

Sortir son hdv en guerre? Empty
MessageSujet: Re: Sortir son hdv en guerre?   Sortir son hdv en guerre? EmptyVen 6 Juin - 22:36

Oui mais faut pas se fier à la bêtises des autres, c'est très pessimiste ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelswarrior.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sortir son hdv en guerre? Empty
MessageSujet: Re: Sortir son hdv en guerre?   Sortir son hdv en guerre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir son hdv en guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre du 09/06
» Guerre du 12/06
» Guerre du 14/06
» Guerre du 18/06
» Horaires guerre de clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Warrior :: Conseils/Tutoriels :: Demande de conseils-
Sauter vers: